Forum

Les Oilers ne font qu’une bouchée des Golden Knights

Author Message

Angel92
Date sent: 2017/11/16 08:59:19
En visite à Edmonton pour la première fois de leur jeune histoire, mardi soir, les <a href="http://www.babewest.com/frederik-andersen-jersey-c-1_25.html">http://www.babewest.com/frederik-andersen-jersey-c-1_25.html</a> Golden Knights ont joué comme... une équipe d'expansion et se sont inclinés 8-2 face aux Oilers.
Un texte de Patrick Henri
Sur papier, le duel semblait inégal. La deuxième attaque de l'Association de l’Ouest contre la pire attaque du circuit.
Avant la rencontre, les Golden Knights avaient marqué 57 buts en 16 rencontres, les Oilers n’en avaient inscrit que 38, tout en ayant joué un match de plus.
Les joueurs orange ont marqué trois fois en première période et n’ont jamais été inquiétés.
L’histoire du match
Après 6:28, Oscar Klefbom a marqué son deuxième filet de la saison, quand il a complété un jeu orchestré par Jujhar Khaira, au moment où Yohann Auvitu était au banc des punitions. Il s'agissait d'un premier but en infériorité numérique pour les Oilers cette saison.
Ryan Nugent-Hopkins, en avantage numérique, et Patrick Maroon, ont marqué alors qu’il restait moins de trois minutes à la période pour donner une confortable avance de 3-0 aux Oilers.
À 10:19 de la deuxième période, Matt Benning a fait dévier un tir d'Oscar Klefbom pour porter à quatre buts l’avance des locaux.
Pierre-Édouard Bellemare, avec son troisième but de la saison, a redonné un peu d’espoir aux Golden Knights avant la fin de la période.
L’avantage numérique des Oilers est à l’origine d’un deuxième but alors qu’après seulement 57 secondes de jeu en troisième, le défenseur Deryk Engelland des Knights a frappé au vol une rondelle dans la mauvaise direction, le but a été accordé à Connor McDavid.
James Neal a répliqué avec son 10e <a href="http://www.blackhawksnhlproshop.com/connor-murphy-jersey-c-1_36.html">http://www.blackhawksnhlproshop.com/connor-murphy-jersey-c-1_36.html</a> but de la saison, mais Connor McDavid, avec son deuxième du match, a redonné une priorité de quatre buts aux siens.
Ryan Nugent-Hopkins, grâce à son deuxième but de la rencontre, et Mark Letestu ont complété le pointage.


Simple PHP Forum Script - Webestools